Simple FI : le four connecté du futur

Leader dans le domaine des électroménagers connectés, la marque CANDY propose Simple FI. Ce four connecté qui peut être commandé depuis un téléphone portable en passant par le réseau Wifi de votre maison. Voici les détails concernant cette merveille technologique bien pratique.

Comment le modèle Simple FI fonctionne ?

Le Simple FI est un vrai four électrique. Il permet de réaliser toutes les préparations à enfourner. Ce modèle connecté marque sa différence avec l’ajout d’autres fonctionnalités qui lui sont propres. Vous pourrez notamment contrôler l’appareil à distance. Vous pourrez notamment allumer ou éteindre votre four depuis le téléphone portable. Vous aurez également le contrôle sur la durée ainsi que la température de cuisson. Plusieurs programmes au choix sont déjà à votre disposition.

Tout contrôler depuis un mobile

Il vous suffit d’installer une application dédiée sur votre Smartphone ou votre tablette. C’est une interface totalement gratuite que vous pourrez télécharger librement depuis Internet. Cela dit, vous aurez besoin du numéro de série de votre four ainsi que d’un mot de passe. Outre le contrôle à distance du fonctionnement de votre appareil, vous recevrez également des notifications ainsi que divers conseils d’utilisation. Le Simple FI se connecte à Internet en empruntant le réseau Wifi.

Quelques caractéristiques de ce four connecté

Concrètement, le Simple FI a une capacité totale de 78 litres. Ceux qui ont l’habitude de cuisiner au four savent que c’est un volume suffisant pour les gâteaux et autres préparations pour toute la famille. Il utilise la chaleur pulsée. C’est également un champion de l’économie d’énergie puisqu’il s’éteint à la fin d’un programme. Ce qui en fait un excellent modèle pour les personnes étourdies. C’est tout de même dommage qu’il ne dispose pas de système de nettoyage automatique. Vous devrez assurer sa propreté manuellement même si l’indicateur donne le niveau de saleté du four.

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *